Noise Mob : Sortie du premier EP "M.O.B"

Après avoir dévoilé la tracklist et un teaser vidéo, l'EP du duo Noise Mob "M.O.B" est sorti le 26. Le clip qui sert de promotion est la chanson "MOB 맘이야" (Je fais ce que je veux) produite par electrue.

Supportez les artistes en achetant : yesasia


"MOB 맘이야" MV

Go Mobday

MOB's Like Jager (feat. Deez)

MO'Better (feat. Zion.T)

source : hiphopplaya + AsianDreamAudio

PRIMARY: Découvrez son nouveau single "Primary And The Messengers Part 3"


Moins d'un mois après avoir sorti Primary And The Messengers Part 2, Primary est déjà de retour avec un nouveau single. Celui-ci s'intitule Primary And The Messengers Part 3 et, comme le précédent, il contient 2 pistes. La première, "Love", est un featuring avec Bumkey du duo 2winS et le rappeur Paloalto. Pour la seconde chanson nommée "See Through", Primary collabore encore une fois avec le chanteur Zion.T, et Gaeko de Dynamic Duo. Un clip vidéo a été révélé pour ce titre. Découvrez-le sans plus attendre:

Primary - See Through (feat. Zion T, Gaeko) MV

Écoutez également "Love", le premier titre du single. Si les chansons vous plaisent, vous pouvez acheter Primary And The Messengers Part 3 sur Mnet ou autres sites musicaux.

Primary - Love (feat. Bumkey, Paloalto) [Audio]

(source: hiphopplaya)

Huckleberry P et Suda s'associent pour un nouvel album: tracklist + live studio révélés


Huckleberry P, membre du duo Pinodyne, et Suda, membre de Cloudancer, collaborent pour un album intitulé Get Backers. Afin de réaliser ce nouveau projet, les deux rappeurs se sont entourés de nombreux artistes tels que Sool J, Lupi de Young Boyz, les chanteurs Kuan et Soulman, le jeune Olltii et bien d'autres encore, qui apparaitront tous en featuring sur cet opus. Ils ont également fait appel à différents producteurs, dont Scary'P, Soriheda, DJ Wegun, Briks, etc.

Découvrez dès maintenant la tracklist détaillée de Get Backers, ainsi qu'une vidéo dans laquelle Huckleberry P et Suda interprètent en live une des pistes issues de l'album, "애들이 말해". La sortie de Get Backers aura lieu le 3 mai prochain.

Huckleberry P & Suda - 애들이 말해 (Live Studio)

Tracklist complète de Get Backers :

1. Dopio (Intro)
Produite par Soriheda / Composée et Arrangée par Soriheda / Scratch par DJ 짱가

2. Get Backers
Produite par Soriheda / Composée et Arrangée par Soriheda / Paroles par Suda, Huckleberry P / Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

3. The Ticket (feat. Olltii)
Produite par DJ Wegun / Composée et Arrangée par DJ Wegun / Paroles par Huckleberry P, Suda, Olltii / Scratch par DJ Wegun / Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

4. Back To The Beginning (feat. Sool J)
Produite par Briks / Composée et Arrangée par Briks / Vocal Arrangé par Suda / Paroles par Suda, Huckleberry P, Sool J / Interprétée par Suda, Huckleberry P
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio, 김정민 "J.BLACK" @ FNC Studio

5. You Don't Know
Produite par Briks / Composée et Arrangée par Briks / Paroles par Suda, Huckleberry P / Scratch par DJ Juice
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

6. I'm Sorry
Produite par M.ace / Composée et Arrangée par M.ace / Vocal Arrangé par Huckleberry P / Paroles Huckleberry P, Suda / Interprétée par Suda, Huckleberry P
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

7. P.T.F (Press The F5)
Produite par Briks / Composée et Arrangée par Briks / Paroles par Huckleberry P
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

8. 애들이 말해 (따라해)
Produite par Soriheda / Composée et Arrangée par Soriheda / Paroles par Huckleberry P, Suda / Scratch par DJ 짱가 / Interprétée par Suda, Huckleberry P
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

9. 금의 지옥 (feat. 넋업샨)
Produite par Soriheda / Composée et Arrangée par Soriheda / Paroles par Huckleberry P, 넋업샨, Suda / Scratch par DJ 짱가
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio, R-est @ J2 Studio

10. Beautiful (LIFE)
Produite par Soriheda / Composée et Arrangée par Soriheda / Paroles par Suda
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

11. 만우절 (feat. Kuan)
Produite par Scary'P / Composée par Scary'P, Kuan / Arrangée par Scary'P / Chant Arrangé par Kuan / Paroles par Huckleberry P, Suda, Kuan
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

12. SoSo (feat. Analog Sonyeon, Lupi, Kim Park Chella)
Produite par Kim Park Chella / Composée et Arrangée par Kim Park Chella / Paroles par Huckleberry P, Suda, Analog Sonyeon, Lupi, Kim Park Chella / Chant par Kim Park Chella / Guitare par Kim Park Chella
 / Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio

13. Good Afternoon (feat. Soulman)
Produite par Briks / Composée par Briks, Soulman / Arrangée par Briks / Chant Arrangé par Soulman / Paroles par Huckleberry P, Suda, Soulman / Chant par Soulman / Voix additionnelles: Huckleberry P, Suda, 211
/ Enregistrée par 이호태 @ Hi-Lite Studio, R-EST @ J2 Studio


(sources: twitter de Hilite Records + hiphopplaya)

Nior (Mixted Nutz) dévoile une vidéo d'un "beat making"

Connu sous le nom de Peanut dans son groupe Mixted Nutz, Nior vient de révéler ses plans solo ainsi qu'une vidéo montrant ses talents de compositeur. 
En effet, l'artiste prévoit de plus se concentrer sur le "beat making" qu'il dévoilera au fur et à mesure sur sa chaîne youtube (http://www.youtube.com/Niorwyvernking). Il  a aussi planifié la sortie d'un album solo vers le mois d'Août.


source : hiphopplaya

Okasian dévoile son nouveau clip "All In"


Malgré ses collaborations avec d'autres artistes, Okasian ne délaisse en rien sa carrière solo. Le rappeur de Hilite Records révèle aujourd'hui le clip de sa nouvelle chanson, "All In". Dans ce MV réalisé par 8dro, on peut apercevoir B-Free qui apparait en featuring sur ce titre, mais également d'autres rappeurs comme Reddy, avec qui Okasian travaille très souvent.

La chanson "All In" sera en vente le 27 avril sur les plateformes de musique en ligne. Elle sortira en même temps qu'une seconde chanson, "Good Night", dont le clip sera dévoilé le même jour.


(sources: rhythmer + twitter de Paloalto)

E.via bientôt de retour avec un mini-album


La rappeuse E.via est de retour avec une image plus mature et féminine que ses précédents albums.
Prévu pour le 26 avril, le mini-album "eviagradation Part 1. (Black & Red)" contiendra 7 pistes, dont 2 instrumentales. Pour ce nouvel opus, elle a travaillé avec les producteurs Keeproot, Artisan Beats, et Deegie avec qui elle a déjà collaboré dans le passé. Les autres artistes présents sur le mini seront dévoilés plus tard.

Tracklist 

01. 그래서 난 죽었다 (Feat. ??)
02. 미친인연 (Feat. ???????)
03. 독백 (Interlude)
04. 밤에 피는 장미 (Feat. ??)
05. 심박계 (Outro)
06. 미친인연 (Inst.)
07. 밤에 피는 장미 (Inst.)

source : hiphopplaya

ACSERUM sort sa première mixtape


ACSERUM est un rappeur membre du duo Paranomal Classic (파라노말클래식) avec son partenaire Dailyscene qui a débuté cette année avec le single 안아볼까(feat. KEIN).
Cette fois il revient en solo et publie sa mixtape intitulé " 껍데기"  (Coquille) disponible en téléchargement ici.
Il a aussi participé début avril au show "Boxer" dans lequel deux rappeurs s'affrontent sous forme de freestyle.

"껍데기" Tracklist

01. A-swag1(feat. DJ Glue)
02. 별거없어
03. 성남skit
04. 성남으로와(feat. Goz)
05. if i were a girl(feat. 학교누나)
06. 개소리(dailyscene , ACSERUM of Paranormal classic)
07. 니가최고야(dailyscene , ACSERUM of Paranormal classic)
08. 그랬구나
09. 좋아요
10. be ma luv freestyle.(dailyscene , ACSERUM of Paranormal classic) 


 source : hiphopplaya

Noise Mob : Révélation de la pochette et de la tracklist


Le nouveau duo Noise Mob (MOB) du label Standart Music vient de dévoiler des informations concernant le premier opus. Ce duo composé des rappeurs Minos et RHYME-A- sortira un mini album de 8 pistes le 26 avril.

Pour ce projet, ils ont visé l’international en collaborant avec le producteur Américain Omari.T et l'Allemand Croup. De plus, vous y trouverez la participation du chanteur R&B Zion.T, l'artiste Soul Deez, et DJ Wegun. Pour la pochette, Noise Mob fait appel au JNJ Crew qui est connu pour ses nombreux graffiti dans plusieurs pays du monde (Japon, Allemagne) ainsi que ses collaborations.

Un teaser vidéo ainsi que la tracklist sont déjà disponibles et la Standart Music a annoncé que des photos teaser seront diffusées demain.

Tracklist 

01. OMG
02. Go MOBday
03. MOB 맘이야
04. MOBy Dick
05. MOB's Like Jager (Feat. Deez)
06. 쿨피스
07. MOBelous (Feat. DJ Wegun)
08. MO'Better (Feat. Zion.T)



source : hiphopplaya

SiJin aka N-Son de retour avec un nouveau morceau

Deux ans après le single "소야앤썬"   en collaboration avec la chanteuse Soya, N-Son marque son retour avec une toute nouvelle chanson "내가 필요해"
L'artiste avait auparavant sorti un mini album intitulé "Time 2 Shine" en 2004 puis s'était consacré à la production/composition de musique pour d'autres artistes.


source : hiphopplaya

Baby K prend un nouveau départ avec sa deuxième mixtape "BabyFace Killer"


Baby K.. Ce nom ne vous dit rien ? Vous l'avez pourtant déjà entendu lors de la sortie du MV "Let's get it poppin" de AB$T, Baby K faisant partie du trio. Si malgré cette information vous avez toujours du mal à placer un visage sur ce nom, c'est normal. Il s'agit en fait du rappeur Repus Meti. Celui-ci a rejoint le label Absalute Music récemment. Il a alors décidé de changer de nom de scène, comme pour marquer une césure nette entre sa carrière en tant que Repus Meti et ce nouveau chemin qu'il prend sous le nom de Baby K.

Aujourd'hui, le rappeur dévoile sa deuxième mixtape, BabyFace Killer, qui contient des featuring avec Bizniz et NoS2ok, les deux autres membres de AB$T, mais aussi avec Qwala de New Block Babyz. En quelque sorte, cette mixtape officialise son arrivée chez Absalute Music. Elle est disponible en téléchargement gratuit ici.

Pour les intéressés, vous pouvez également vous procurer sa première mixtape, From The Merope, en cliquant sur ce lien. Bonne écoute~

04. 할 말 (Feat.Qwala)

Tracklist de BabyFace Killer :

01. 연대표
02. 공상(Merope)
03. Who gon stop us feat. BIZNIZ
04. 할 말 feat.Qwala
05. 먹어버린다
06. Let's get it poppin feat.BIZNIZ, NoS2ok
07. 잘할거야
08. 혼돈(자괴감)
09. OMR2(Oh My Rihanna2)
10. 그녀의 창가 feat. NoS2ok
11. AB$T Representer

(source: twitter de Absalute + hiphopplaya)

Neige dévoile sa première mixtape


Le rappeur Neige dévoile sa première mixtape intitulée "Nepix". Il signe là ses débuts et n'hésite pas à s'exprimer librement à travers ce premier opus.
La mixtape est disponible en libre téléchargement :  

Tracklist + Information :

01. Beast Mode
Instrumental : The Audible Doctor - Battle Cry
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

02. Lyrical Nightmare
Instrumental : Slaughterhouse - Cuckoo (Produced by DJ Khalil)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

03. Seoul State of Mind(Blood and Tears,Sweat) (Mouse Scracthed by Blasti)
Instrumental : Common - Sweet (Produced by No I.D.)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

04. Through the Storm
Instrumental : Joe Budden - Freight Train (Produced by Jared F.)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

05. Call Me
Instrumental : Joell Ortiz - Call Me (Produced by Novel)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

06. Green Pain
Instrumental : Game - Pot of Gold (Produced by The Futuristics)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

07. Stay Fly
Instrumental : Three 6 Mafia - Stay Fly (Produced by DJ Paul & Juicy J)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti

08. It Ain't Over Til It's Over
Instrumental : Game - Born In The Trap (Produced by DJ Premier)
Lyrics by : Neige
Recorded by : Neige @ Blastation
Mixed by : Blasti



source : hiphople.com

IRONY: Nouveau clip des Money Maker$ en featuring avec Snaky Chan


Deux mois après avoir sorti leur seconde mixtape, les Money Maker$ sont de retour avec un tout nouveau MV, réalisé encore une fois par le rappeur Woopy. Intitulée "IRONY", la chanson présentée dans ce clip sera en fait le premier single officiel du duo, qui sortira le 20 avril prochain. Pour ce titre, Bron et J-Flow ont collaboré avec leur camarade de label, Snaky Chan.


(sources: facebook de Money Maker$ + twitter de Dynasty Muzik)

Okasian, Reddy et Hwaji collaborent pour un remix de "Trouble On My Mind"


Aujourd'hui, les rappeurs Okasian, Hwaji et Reddy ont partagé une chanson en exclusivité sur leurs comptes Twitter respectifs. Il s'agit d'un remix du titre "Trouble On My Mind", originalement interprété par les artistes hip hop américains Pusha T et Tyler The Creator. Cette chanson est accompagnée d'un clip vidéo tourné par le rappeur Paloalto, qui n'est autre que le CEO de Hilite Records ou, autrement dit, le boss d'Okasian. Vous pouvez télécharger gratuitement ce remix ici.


Ce n'est cependant pas la première fois que ces trois rappeurs travaillent ensemble. Le mois dernier, ils avaient déjà publié via Twitter un remix de la chanson de Rick Ross, "Stay Schemin", qu'ils avaient alors rebaptisée "STAY DREAMIN". Pour ce titre, un MV dirigé par Hwaji avait également été réalisé. Visionnez la vidéo ci-dessous, et téléchargez la chanson en cliquant ici. Écoutez et appréciez~



(source: twitter de Okasian)

J'Kyun : Sortie de son 2nd mini album + Révélation de son côté fanboy ?

 
Le prince du Hip Hop J'Kyun est de retour avec un nouveau mini deux ans après l'album "RE-Birthday".
Intitulé "요즘 그냥 (Ces derniers temps)" ce nouvel opus est composé de 9 titres et le rappeur s'est entouré de ses amis comme Kuan avec qui il forme le duo Louis.B ou encore Rex.D. Le mini album étant sorti le 13 Avril, les audios ainsi que le clip de la chanson titre "요즘 그냥 (Ces derniers temps)" sont désormais disponibles :
Le mini album est en vente sur yesasia à partir du 16 Avril pour 10 euros !


J A Y D A Y (Feat Kuan)

Hot MC (Feat Zico)

요즘 그냥 (feat. 소울王)

 너만 있으면 돼 (feat. Rex.D)

Rebekah (feat. 오수민)

Le mois dernier, J'kyun a révélé une cover de la chanson "Fantastic Baby" du groupe Big Bang.
À travers cette cover qu'il a renommée "Fantastic 순규", il montre son amour pour la chanteuse du groupe Girl's Generation Sunny de son vrai nom Lee Sun Kyu.



Paroles :

Sun Kyu, je suis tombé pour toi
Parce que tes yeux sont sexy
Oh, je ne le pense pas dans un mauvais sens, ne te méprends pas
Gagnante de la bataille des Girlsband
La venus des SNSD
Sun Kyu je t'aime bien
J'aime quand tu plaisantes, j'aime tout
Nugyu? ("Qui?" comme le dit le célèbre Boom)
Je ne me souviens pas des autres noms 
A la place de Sunny, je préfère ton vrai nom
Qu'importe ce que disent les autres, il est plus distingué
Honnêtement ce n'est pas tout
Ton corps, ta personnalité, ton rire
J'aime même tes anciennes photos de graduation
Fantastique Sun Kyu
Les gens le disent souvent
Parmi les SNSD, Taeyeon est la meilleure
Je suis même un de ceux qui l'ont pensé
Mais quand je t'ai vu...
"Invicible Youth" était un peu ennuyeux, mais mouille toi encore une fois
J'ai regardé l'épisode "Hot Spring" avec beaucoup d’intérêt (Il parle de cet épisode )
Ce sentiment est très différent
Quelque chose que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un
Un éclat d'énergie
Sourire, joie
Ce n'est pas parce que tu es jolie
Ne me demandez rien et appréciez Sun Kyu
Wow fantastic Sun Kyu


Source: Hiphopplaya + ch0sshi (paroles) + AsianDreamMusic@youtube

Découvrez le clip de "Paper Bomb" et le nouvel EP de NOK-CHA


Un an après avoir sorti son premier album NOK-OUT, le rappeur NOK-CHA de Undercover Records revient avec un second EP, Paper Bomb. Cet opus, composé de 10 pistes, contient des featurings avec d'autres artistes, dont ses camarades de label: LuK2, Joker, B.Monster et Kemikal Dope. Vous pouvez écouter l'intégralité de l'album sur Soundcloud et, si vous aimez ce que vous entendez, n'hésitez pas à l'acheter sur iTunes. Je vous laisse maintenant visionner le MV de "Paper Bomb".



(sources: facebook de Undercover Sounds + hiphopplaya)

MC Sniper sort son sixième album "Full Time" et dévoile le clip de "I Can Do It"


Après avoir principalement passé ces dernières années à produire d'autres artistes plutôt qu'à travailler sur un nouvel album, MC Sniper est revenu sur le devant de la scène il y a deux semaines avec le single "Push It", un featuring avec l'un de ses protégés, Illinit. Aujourd'hui, il sort un sixième opus, Full Time, qui contient 20 titres.

Afin de réaliser cet album, MC Sniper s'est entouré de nombreux artistes, notamment les rappeurs de Snipersound, le label dont il est CEO, mais aussi d'autres grands noms de la scène Hip Hop coréenne comme Joosuc, MC Meta, Deegie,  etc. Il a également fait appel à des artistes aux univers différents du sien, tels que Riaa, ou encore le pianiste reconnu Yiruma. MC Sniper a collaboré avec ce dernier pour "I Can Do It", la chanson titre de l'album dont le clip a été révélé aujourd'hui. Contrairement à "Push It", cette chanson reflète bien le style musical auquel il nous avait habitué auparavant, celui qui allie un rap profond à des musiques traditionnelles ou douces mélodies au piano.


Mais ce n'est pas tout. Le 18 février dernier, alors qu'il était en train de préparer ce sixième opus, MC Sniper avait organisé un fan-meeting au cours duquel il avait présenté cinq chansons figurant sur Full Time. De cette façon, les fans ont pu participé au choix de la chanson titre de l'album. Ce n'est cependant pas la première fois que le rappeur invite ses fans à faire part de leur avis.


Je vous laisse maintenant visionner le clip vidéo de "I Can Do It". L'album Full Time est désormais en vente sur le site Yesasia, ainsi que sur les plateformes musicales comme Mnet et autres.


Tracklist de Full Time + audios de deux chansons issues de l'album :

01. 일어서며
02. 데이빗
03. Job Korea
04. I Can Do It (with. Yiruma)
05. Push It (feat. Illinit)
06. Letter To Heaven
07. 인생 (feat. Woong San)
08. 나는 다시 일어서
09. 난 늘 여자와의 이별보다 남자와의 이별이 더 아팠다 (feat. Park Wan Kyu)
10. Drive (feat. Ugly Picture, Hye Mi)
11. 논현 랩소디
12. Piano (feat. Riaa)
13. Absinthe
14. 거울자아 (feat. Fana, Hye Mi)
15. Call Me (feat. Skull, 지조, Deegie, Minos, 비도승우, Joosuc)
16. 불량품 (feat. Dead'P)
17. Better Days (feat. Snipersound)
18. 죽음의 예술 (feat. MC Meta)
19. 돌아서며
20. 할 수 있어 (avec Kim Jisu) - Song Ver.

 06. Letter To Heaven

15. Call Me (feat. Skull, 지조, Deegie, Minos, 비도승우, Joosuc)

(sources: blog et me2day de MC Sniper + hiphopplaya)

Sortie du 2nd mini-album "In The Morning" de Geeks + clips de "Hang Over" et "Where U Go"


Après avoir fait leur retour avec un single contenant les chansons "Just Go" et "Where U Go", le duo Geeks sort son second mini-album intitulé In The Morning. Celui-ci contient 6 titres ainsi que 3 versions instrumentales. Cependant, seules trois chansons sont inédites. Il y a tout d'abord la première piste, "Hang Over", dont le teaser avait été révélé il y a quelques jours. La deuxième est "Out Of Breath", un featuring avec leur camarade de label TakeOne, et le troisième titre inédit s'appelle "While Drinking Coffee Remix". Ce dernier est une reprise de la chanson du même nom, originalement interprétée par Urban Zapaka. 

Tracklist de In The Morning :

01. 아침에(Hang Over)
02. 어딜가나(Where U Go)
03. 숨이차(Out Of Breath) Feat. TakeOne
04. 그냥 가요(Just Go) (Feat Jo Hyuna de Urban Zapaka)
05. 커피를 마시고(While Drinking Coffee) Remix
06. Officially Missing You
07. 아침에(In The Morning) Instrumental
08. 어딜가나(Where U Go) Instrumental
09. 그냥 가요(Just Go) Instrumental   

Le mini-album est disponible en pré-commande sur le site Yesasia. Vous pouvez également l'acheter sur les sites musicaux tels que Mnet ou autres. Découvrez dès maintenant les deux nouveaux clip de Geeks, ainsi que l'audio de "Out Of Breath".

01. 아침에(Hang Over) MV

02. 어딜가나(Where U Go) MV

03. 숨이차(Out Of Breath) Feat. TakeOne


(sources: hiphopplaya + facebok de Geeks)

Le duo Baechigi revient avec un mini-album, "두마리(Two Mari)"


Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, les Baechigi font leur comeback aujourd'hui après trois ans d'absence. Le duo revient avec un mini-album intitulé 두마리(Two Mari). De nombreux beat-makers ont participé à la réalisation de cet opus, notamment Loptimist qui a composé la chanson titre. L'album est dès à présent disponible à l'achat sur les plateformes musicales comme Mnet, Melon, et autres. Vous pouvez aussi pré-commander le CD sur Yesasia.

Je vous laisse maintenant découvrir les cinq pistes de ce mini-album:

01. 역시 배치기(Baechigi Too)

02. 콩깍지(Pods)

03. 아는 남자(The Man Who Knows) Feat. Dawn

04. 두마리(Two Mari)

05. 잘 부탁해(Please Take Care)


(sources: twitter de Tak + AsianDreamMusic@YT)

"WEEKND": Bizniz dévoile sa nouvelle mixtape

Image réalisée par YPHD.

Ces derniers temps, Bizniz partageait chaque semaine une nouvelle chanson via son compte twitter. Le 6 janvier, le rappeur d'Absalute Music a enfin sorti WEEKND, une mixtape qui contient les 12 titres qu'il avait dévoilés. Vous pouvez la télécharger ici: http://www.sharebeast.com/vylipyz5cvg9

Bizniz prévoit également de sortir un nouvel album intitulé Unfinished BIZNIZ. Restez connectés pour plus d'infos !

01. My Name

07. Till I Die


(sources: twitter de Bizniz + hiphopplaya + ABSTMUSIC@YT)

Le comeback du duo Baechigi approche à grands pas


Après trois ans de pause, Baechigi, qui avaient cessé leurs activités à cause de leur service militaire et de leur séparation avec le label Snipersound, nous révélaient le mois dernier qu'ils sortiraient prochainement un nouvel album. Sur leur fancafe, Tak avait mentionné dans un message que le groupe publierait deux nouveaux mini-albums contenant chacun 5 chansons.

Voici le message de Tak :

"Comme promis, laissez-moi vous informer de nos futurs plans.

Tout d'abord, au sujet du nouvel album, il sortira fin mars ou début avril. Il sera peut-être en retard d'une semaine. Si c'est le cas, nous agirons de suite.

Alors que nous préparons beaucoup de chansons, nous avons décidé de faire 2 mini-albums, chacun composé de 5 chansons.

Pendant ces 3 dernières années, le marché a plus vite changé. Je pense que c'est du gâchis de faire plusieurs chansons qui seront oubliées, parce que la majeure partie du public ne retient que la chanson titre. C'est pourquoi le mini-album est un bon compromis.

Nous avons déjà sorti trois albums complets, donc ça ne me dérange pas de renouveler l'expérience. À l'image de nos méthodes précédentes, nous ferons plein de chansons pour ensuite sortir des singles ou mini-albums.

Nous vous tiendrons au courant de nos futures activités. Soyez au rendez-vous !
Je posterai la tracklist et vous l'expliquerai en détail.
Je dors bien car je sais que je vous retrouverai dans un mois au plus tard.

À bientôt !"

Depuis, de nouvelles informations ont été dévoilées, dont la tracklist du mini-album, ainsi que le teaser de leur prochain clip, "두마리". Le duo fera son grand retour le 12 avril.

Tracklist de "두마리 4 1/2" :
01. 역시 배치기 (composée par ZUWAN a.k.a JOOD)
02. 콩깍지 (composée par Nuol)
03. 아는 남자 feat. Dawn (composée par Nuol)
04. 두마리 (composée par Loptimist)
05. 잘 부탁해 (composée par SukJae)



(sources: twitter de Tak + Naver + hiphopplaya)

Nouveau single de Sunday 2PM: "좀 봐주쇼(Give Me A Break)"


Comme Twodeckz nous l'avait promis lors de son interview exclusive pour Under K-HipHop, le groupe Sunday 2PM frappe encore avec un nouveau titre. Seulement deux mois après la sortie de Digistep 1, le groupe revient déjà avec le single "좀 봐주쇼(Give Me A Break)" en collaboration avec DJ Writz. Cette chanson a été composée par le beat-maker Michael G. qui a rejoint Sunday 2PM fin 2011 en tant que quatrième membre.

N'étant qu'un digital single, "좀 봐주쇼(Give Me A Break)" est uniquement disponible à l'achat sur des sites musicaux tels que Mnet, Melon, etc.


(source: Twitter de Sunday 2PM)

Primary sort son nouveau single "Primary And The Messengers Part 2"


Un mois après avoir sorti le titre "Johnny" avec Dynamic Duo, Primary est de retour avec un nouveau single, "Primary And The Messengers Part 2".

La chanson titre, "만나(Meet)", est un featuring avec le chanteur Zion.T. Tandis que la fraîcheur de cette chanson rappelle d'anciennes mélodies Jazz/R&B plutôt entrainantes, Primary propose une seconde piste plus mélancolique intitulée "멀어(Away)". Pour ce titre, le producteur a fait appel au rappeur d'Illionaire Records, Beenzino.

Je vous laisse maintenant découvrir les deux chansons de Primary And The Messengers Part 2, et notamment le clip vidéo de "만나(Meet)". Le single est disponible dès à présent sur les plateformes musicales comme Mnet et autres.

01. "만나(Meet)" (Feat. Zion.T) MV

02. "멀어(Away)" (Feat. Beenzino)

(sources: Daum + AsianDreamMusic@YT)

Leo Kekoa: sortie de son quatrième album "Missing SouL"


En janvier dernier, Leo Keokoa avait collaboré avec le chanteur Lee Hyun (8eight) sur le single "Like A Lie". Aujourd'hui, le rappeur et président du label TouchDown sort son quatrième album, Missing SouL. Composé de dix titres, ce nouvel opus contient des featurings avec des artistes comme MC Meta, Beenzino, Bizzy, Bumkey et autres.

L'album a été co-produit par Leo Kekoa et Pe2ny, le co-CEO de TouchDown. Dans la chanson titre de l'album, "기도(Pray)", Leo Kekoa lui passe une dédicace car, en plus d'être son collègue, Pe2ny est également son ami. Il lui témoigne son amitié à travers ces paroles: "I choose Penny over million dollars any day / Together as a brother, do it our way / Scoring a Touchdown could be my last dream / Scoring a Touchdown, it could be my last dream".

Découvrez maintenant la tracklist de cet album, ainsi que quelques chansons issues de celui-ci. Si vous aimez ce que vous entendez, soutenez l'artiste en achetant Missing SouL sur Mnet ou autres sites musicaux.

Tracklist de Missing SouL:

01. Intro 
02. 기도(Pray) (Feat.Melody)
03. Hello (Feat. Bumkey)
04. Set Me Free (Feat. Together Brothers & Sat Byeol)
05. 술보다도 못한 여자(Get Drunk For A Woman) (Feat. Park Sangmin & Bizzy)
06. Handalas (Feat. MC Meta & Beenzino)
07. ISSUE (Feat. San E)
08. Prelude: My Family
09. 심장은 검다 (Feat. Mini)
10. 거짓말처럼(Like A Lie) (Feat. Lee Hyun)

Quelques pistes:

02. 기도(Pray) (Feat.Melody)

 03. Hello (Feat. Bumkey)


04. Set Me Free (Feat. Together Brothers & Sat Byeol)


05. 술보다도 못한 여자(Get Drunk For A Woman) (Feat. Park Sangmin & Bizzy)

06. Handalas (Feat. MC Meta & Beenzino)

09. 심장은 검다 (Feat. Mini) - Clip vidéo

(sources: hiphopplaya + AsianDreamMusic@YT)

MC Sniper fait son grand retour avec le single "Push It"


Plus d'un an après avoir sorti la chanson "Break Away", MC Sniper est enfin de retour avec son nouveau single "Push It", en featuring avec le rappeur Illinit.

Cependant, le retour de MC Sniper ne se résumera pas à un seul single. Alors que son dernier album Museum date de 2009, MC Sniper sortira un sixième opus qui ne contiendra pas moins de 20 titres. De quoi ravir les fans de l'un des rappeurs les plus reconnus en Corée du Sud. Davantage d'informations sur ce nouvel album vous seront révélées au cours de la semaine.

En attendant sa sortie, qui est prévue pour le 13 avril, je vous laisse visionner le clip de "Push It". Si la chanson vous plait, n'hésitez pas à acheter le single sur Melon ou autres plateformes musicales.


(sources: Blog de MC Sniper + Twitter et YouTube de Snipersound)

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons